Comment appuyer votre Etoile ou la Fondation

Comment creer une Étoile au nom d'une personne:

Qui est votre étoile? la personne qui vous est chère et qui est ou a été atteinte du cancer, au nom duquel vous voulez recueillir des fonds pour le financement de la recherche curative. Vérifiez tout d'abord si l'Étoile que souhaitez créer existe déjà  (onglet Don a une Étoile sinon, créez une équipe en son nom (ex.Étoile Claude Marsolais, Étoile Benoit Laperrière).

Comment joindre l'équipe d'une Étoile:

Joignez l'équipe d'une Étoile qui vous est chère pour contribuer à la collecte de fonds pour la recherche en son nom. (ci-bas)

Faire un don a une personne ou une équipe:

Pour effectuer un don afin d'appuyer la recherche curative du cancer, allez à l'onglet Don a la fondation et recherchez la personne ou l'équipe que vous voulez appuyer et suivez les instructions.

Faire un don à la Fondation:

Il est également possible d'appuyer de façon significative la recherche curative du cancer et de faire un don directement à la fondation en allant à l'onglet Dons & Resultats.