Objectif 2018: 50 000$

Fonctionnement

Soit vous faite un don personnel, soit vous fondez une équipe pour souligner une personne qui combat ou ayant combattu le cancer.

Une fois l'équipe de votre Étoile constituée (onglet Inscr. Equipe Etoile), vous pouvez accumuler des dons au nom de cette personne (onglet Don a une Etoile).

Etoile bronze: A l’inscription d’une personne «Étoile» elle sera au registre permanent de la Fondation avec sa description et son parrain-chef.

Etoile argent: Lorsque les parrains atteignent 1500$ pour cette étoile, le nom de la personne étoile est ajouté au panthéon des Étoiles au registre de la Fondation et sera mentionné lors de la soirée bénéfices

Etoile d’or:  Niveau 2 000$ et plus, en collaboration avec la «Fondation Name a star» une étoile dans l’espace sera nommée au nom de la personne et un certificat d’authenticité est alors remis au capitaine ou à la personne étoile elle-même.

Etoile platine: Plus de 3 500$, en collaboration avec la «Fondation Name a star» une étoile dans l’espace sera nommée au nom de la personne et un certificat d’authenticité de luxe encadré et dédicacé par la personne président notre campagne annuelle est alors remis au capitaine de l'équipe ou à la personne étoile elle-même.